LES 6° EN FINALE DU CONCOURS TONY GARNIER !

Participation d’élèves de 6e à un concours sur le thème de la Guillotière en 2050.

Article mis en ligne le 1er juin 2022
dernière modification le 13 septembre 2022

LES 6° EN FINALE DU CONCOURS TONY GARNIER ! Vendredi 20 mai après-midi a eu lieu la finale du concours Tony Garnier 3° édition, organisée par la métropole de Lyon, l’Université Lyon 3, le CAUE du Rhône,Urba Lyon et l’éducation nationale. Les classes de 6°C et 6°G se sont rendues à l’hôtel de la métropole dans le quartier Part-Dieu pour présenter leur projet sur le quartier de la Guillotière en 2050. Les deux classes ont su relever le défi de l’oral et, après félicitations et délibérations, elles se sont vues décerner respectivement les 3° et 2° places du concours et récompensées par un diplôme et une clé USB. Leur professeur d’histoire géographie, Mme Souche, félicite les élèves pour leur travail et leur engagement tout au long de ce projet. JPEG Les projets sont disponibles en cliquant sur les liens suivants :