Les 3A chez Paul Bocuse !

Pour clore l’année 2023, nous avons eu la chance de participer à une sortie extraordinaire !

Article mis en ligne le 22 janvier 2024
dernière modification le 6 février 2024

Nous sommes allés à la Fondation Paul Bocuse et avons participé à un atelier « Bienséance et Savoir-être à table » animé par Monsieur Bruno Sonnery, qui a travaillé auprès de Paul Bocuse pendant 35 ans : nous avons appris à dresser une belle table, à éplucher des fruits avec nos couverts, à faire un nœud de cravate… c’était amusant et intéressant !

Ensuite, nous avons déjeuner à la Brasserie l’Ouest. Nous avions une grande et belle table au milieu de la Brasserie pour nous 16. Monsieur Sonnery nous a également accompagné pendant ce repas.

Amuse-bouche, entrée, plat, dessert, puis une petite sucrerie pour terminer ! C’était beau, c’était délicieux et original !

Une belle journée appréciée par tous !

Les élèves de 3A