Les élèves de 3e SEGPA à la découverte de la compétition WorldSkills

Visite des élèves de 3e SEGPA à la compétions des Wordlksills 2023

Article mis en ligne le 13 mars 2024
dernière modification le 11 mars 2024

En septembre dernier, nos élèves de 3e SEGPA ont eu l’opportunité d’assister à la compétition WorldSkills, qui s’est tenue à Eurexpo Lyon.

Lors de cette visite, nos élèves ont eu la chance de rencontrer des professionnels passionnés et compétents, prêts à partager leur expérience. À travers des démonstrations interactives et des ateliers pratiques, ils ont pu explorer une variété de métiers, allant de la mécanique à la pâtisserie en passant par la menuiserie et la coiffure.

En somme, la visite de la compétition WorldSkills a été une expérience enrichissante et inspirante pour nos élèves de 3e SEGPA. Elle leur a permis de découvrir de nouveaux horizons, de développer des compétences précieuses et de se projeter dans leur avenir professionnel avec confiance et détermination.