Le groupe franco colombien PIXVAE en concert au collège

PIXVAE s’est produit le 20 mars dans la salle de concert de Clemen’zik pour 4 mini concerts à destination des élèves.

Article mis en ligne le 4 avril 2023
dernière modification le 9 mai 2023

Le groupe Pixvae composé de musiciens lyonnais et de chanteurs et musiciens venus de Bogotá et Calí, a accepté notre invitation à partager les sons, chants et rythmes du pacifique sud d’inspiration afro colombienne, imprégnés de musique actuelle. Les élèves hispanisants de 3°, de 4° L.C.E espagnol et les musiciens de Clem’en’zik ont ainsi pu profiter des voix et vibrations généreuses et chaloupées de la formation musicale lors de 4 mini concerts. Une expérience, rendue possible grâce au Pass culture, à renouveler !

Un grand merci au Périscope, à la Cie 4000 et à Clem’en’zik qui ont permis cette rencontre.