Fête du court-métrage

Si vous souhaitez vous changer les idées et profiter de la fête du court-métrage : elle se tient malgré tout, transformée en fête du court...à la maison du mercredi 25 au mardi 31 mars.

Article mis en ligne le 27 mars 2020
dernière modification le 30 juin 2022

Chacun aura la possibilité de télécharger un lecteur sécurisé qui permettra de regarder autant qu’il le souhaite une programmation de films, conçue spécialement à cette occasion. Des films accessibles à tous, pour tous les âges, tous les publics, et bien évidemment gratuits ! Pour s’ inscrire, c’est très simple ! Remplir le formulaire sur le site http://www.lafeteducourt.com/ Ajouter l’adresse email contact@lafeteducourt.com à vos contacts pour vous assurer de bien recevoir nos emails. Vous recevrez un email automatique sur votre adresse vous indiquant votre identifiant et votre mot de passe personnels. À partir du 24 mars, connectez-vous sur portail.lafeteducourt.com avec les identifiants communiqués et téléchargez notre lecteur sécurisé. Vous pourrez voir et revoir gratuitement tous les films proposés jusqu’au 31 mars, date où le lecteur deviendra inactif.