Forum des métiers et des formations

La Confédération Syndicale des Familles de la Métropole de Lyon et du Rhône organise la 32e édition du « Forum des Métiers et des Formations » le samedi 30 novembre 2019 de 10 à 16h.

Article mis en ligne le 20 novembre 2019
dernière modification le 9 décembre 2019

Cet événement rassemblera une quarantaine d’exposants (lycées, centres d’information et d’orientation, Fondation Jeunesse Avenir Entreprise, MFR, CFA, Chambre de Commerce et d’Industrie, Chambre de Métiers et de l’Artisanat etc.), réunis ce jour dans un même objectif : permettre aux élèves de 4e, 3e et 2nde de découvrir une diversité de formations et de métiers pour amorcer la construction de leur projet professionnel.

Au programme :

Conférences "choisir sa voie" à 10h30 et à 14h30, animées par les psychologues Education Nationale des CIO.

Infos pratiques :

Lieu : Mairie de Lyon 8e - 12 avenue Jean Mermoz 69008 LYON