Tombola du collège
Article mis en ligne le 22 juin 2018

La tombola du collège, organisée par M. Rollin et le foyer socio-éducatif du collège, a produit un bénéfice de 1260 euros. Cette somme servira à financer l’achat d’enceintes de sonorisation et de microphones pour un usage en salle de musique (cours d’Éducation musicale, chorale, Atelier musical).

Le tirage au sort a eu lieu le 21 décembre 2017 au collège. Les gagnants sont :

Premier lot (une tablette numérique, valeur 200 euros) : un professeur du collège

Deuxième lot (un bon d’achat de 50 euros en librairie) : une élève de 4e au collège

Troisième lot (un repas dans un restaurant de la Guillotière, valeur 40 euros) : un intervenant extérieur du collège.

Un grand merci au personnel du collège et aux parents d’élèves qui ont acheté en masse des billets, ainsi qu’aux élèves qui se sont si bien mobilisés pour leur vente.