Quelle sera la nouvelle sonnerie du collège ?

Plus que quelques jours pour participer au projet Clem’en’Dring !

Article mis en ligne le 2 décembre 2021

Il ne reste plus que quelques jours pour participer à Cem’en’Dring !

Pour rappel cette année Clem’en’Zik a décidé de prendre une problématique en main : changer la sonnerie du collège ! Mais pour rendre les choses plus amusantes, nous avons eu l’idée de faire participer l’ensemble du collège à l’élaboration de cette nouvelle proposition.

Jusqu’au lundi 6 décembre, élèves, professeur-e-s et personnels peuvent proposer une de leur création pour qu’elle devienne, à partir de janvier, la nouvelle sonnerie officielle du collège Georges Clemenceau.

Pour participer à ce projet, il suffit de nous transmettre par mail (contact@clemenzik.com) ou par clé USB une composition de 5 secondes maximum qui aura été entièrement composé par le/la candidat-e ou le groupe de candidat-es. Celle-ci doit être une composition originale ou une reprise/adaptation personnelle de morceaux pré-existants. L’enregistrement n’a pas besoin d’être de haute qualité, nous nous occuperons de le ré-arranger si ce n’est pas le cas.

Un jury fera ensuite une sélection de 5 sonneries qui seront alors soumises à un vote général. La nouvelle sonnerie sera mise en place dès janvier, au retour des vacances.

A vos instrus, surprenez-nous !